Championnat de France à Dormillouse
Encore une magnifique manche de John..on croise les doigts.je sais pas si c'est la voile ou le pilote mais chapeau
Bravo John pour les leading bonus
! Pfiou ca joue vraiment pas à grand chose les temps des premiers. J'arrive pas à voir le général avec cette manque du jour 

bonjour
actuellement :
Au classement général, Charles CAZAUX est leader, devant Damien LACAZE, Ulrich PRINZ, Honorin HAMARD et Jonathan MARIN.
5 EME AU GENERAL .... LA CLASSE !!!
bravo et bonne chance pour la prochaine manche 

Salut à tous,
Merci pour vos commentaires. Je vais essayer de rester dans le top 5. Pour le moment, nous ne sommes pas sûr de faire une manche aujourd'hui à cause de la couverture nuageuse.
Salut John,
En tout cas bravo, ton classement par rapport à tes heures d'entrainement c'est époustouflant (on le sort pas souvent ce mot là
).
C'est l'inverse pour la Grande (moi aussi je t'aime, depuis le temps que je ne t'avais pas fait un mot doux
). 
@+

ca est la quatrieme manche est lancée
john vol cote a cote avec rémi du bojo
bonne chance a tous les deux 

Hello.
La manche a été stoppée et ne comptera pas. Dommage aurai eubla possibilité de revenir à quelques points du podium.
Il est pas beau notre john sur la photo du podium?
BRAVO maître

Hello
Bravo pour le podium John, de belles manches , bien intéréssantes à suivre , c'est la premiére foi que je regarde du llife tracking ,c'est super .
bravo et respect pour ce parcours sans faute
"Ce soir, à l'issu de cette dernière manche, c'est Charles CAZAUX qui est couronné Champion de France de Parapente 2014. Le podium est complété par Honorin HAMARD et Jonathan MARIN"

Salut.
Merci à tous. Je suis très heureux de ce championnat. Des vols magnifiques, une très bonne ambiance et en plus un résultat au delà de mes objectifs. Pour Bernard, c'est du live tracking et pas life tracking... Heureusement !
A bientôt.
Salut John,
Que dire à part
.
En plus si l'ambiance était sympa et que tu t'es fais de super vols !
A bientôt.