Bernard : Hello
Je monte voir a la jass pour un vol rando - vendredi 11:07
Jonathan : Salut Nanard. Peux tu mettre un message quand tu es au déco? Ça semble ne plus être dans la couche. - vendredi 11:36
Jonathan : J'y monte pour 12h45 - vendredi 11:37
Alex Le Duc : Je vais certainement monter vers 14h45 si jamais faites signes . - vendredi 13:42
MyLev 🫐 : Vu de la Barbanche, hormis ce petit bout de ciel bleu, le reste est tout couvert... - vendredi 14:15
Jonathan : J'ai fait un vol en thermique puis le deuxième plutôt soaring - vendredi 14:46
Jonathan : Reposé en haut - vendredi 14:46
Jonathan : Il pleut sur Chalmazel mais ici ok pour le moment - vendredi 14:46
David : Hello vous pensez que ça va être comment à la jasserie aujourd’hui ? - samedi 08:52
Jonathan : Salut. J'y monte pour 10h. Je mettrai un message quand je serai sur place. A voir si ça bascule NNE dans la journée ou si ça reste axé. - samedi 08:56
Vincent : Hello j’y serai tôt aussi. - samedi 08:56
David : On pose une voiture au moulin du bost à 10h si y en a qui veulent monter avec nous on est 2 - samedi 09:06
Vincent : Je peux passer vous prendre si vous voulez - samedi 09:07
David : Ok on sera retrouve la bas - samedi 09:13
Jonathan : Petit face au déco. - samedi 10:10
Jonathan : Pas plus de 5kmh pour le moment - samedi 10:10
Djack : Je monte dans 30 mn.
Si besoin je peux passer au moulin. - samedi 10:10
Henri : Tu me récupères au moulin stp ! Je laisse ma voiture ! - samedi 10:28
Djack : ok pour 10h50 - samedi 10:35
Henri : 👍 - samedi 10:35
Vincent : Hello Jacky, je décolle dans un quart d’heure pour tenter la face de Luserna au cas où si je pose 😉 - samedi 10:38
Djack : Ok.... - samedi 10:42
Jonathan : J'ai décollé de la Jasserie, je suis allé prendre de beaux thermiques sur trois heure et j'ai posé à la croix de Chaubouret mais ça pouvait déjà raccrocher au dessus de Chaubouret - samedi 10:46
Thibaut : Jr vais voir a Chassenoud pour midi, je donnerais les conditions - samedi 10:49
Erwann : Posé au moulin, je remonte à pied - samedi 10:55
Et oui et c'est là l'erreur. Je me suis entêté sur cette option et j'aurai du en changer car le temps d'arriver, les nuages s'étaient décalés. Avec le vent, tout va plus vite et mon cerveau n'a pas suivi => puni...
On apprend toujours, c'est ça qui est bien en vol libre