Secours sous-cutal...

Tout ce qui concerne la règlementation, la sécurité...
Répondre
Lataune

Secours sous-cutal...

Message par Lataune » mer. 16 sept. 2009 11:10

Bonjour, "Skywalk" vient de mettre au point un ingénieux système qui empêche le secours (sous-cutal) de passer au travers du cale-pieds ou de l'accélérateur.... (à zieuter peur-être de près à la coupe Icare !?!) [a http://www.skywalk.info/Content/620/?mnid=3235]détails ICI[/a]

Djack

Secours sous-cutal...

Message par Djack » mer. 16 sept. 2009 13:23

J'ai rien compris. Pourquoi nos amis les Germains parlent en British ?

Fredbernard

Secours sous-cutal...

Message par Fredbernard » mer. 16 sept. 2009 14:41

pour avoir essayez la supair hybrid 2009, le système de largage du [u]cale pieds[/u] est déjà installé ! sur le coup le vendeur m'a juste parler de système de largage et je n'avais pas vu l'intérêt, maintenant je comprends mieux le problème (+) sachant quand même que lorsque l'on fait secours (2 fois perso) on attrappe la poignée et on [u][g]lance le tout sur le côté[/g][/u] on ne le laisse pas simplement tombé !

Djack

Secours sous-cutal...

Message par Djack » mer. 16 sept. 2009 15:42

Moi c'est pour m'occuper pendant la chute que j'ai mis un secours. Vu les plafs que je fait, le temps que je trifouille la sellette et trouve la poignée j'aurai impacté le globe.

Lataune

Secours sous-cutal...

Message par Lataune » mer. 16 sept. 2009 15:46

... [quote Fred a dit : ]on attrappe la poignée et on lance le tout sur le côté on ne le laisse pas simplement tombé ![/quote] ... ouais, ça c'est la théorie ! _o_ ...mais il doit bien y avoir des cas où l'on ne peut exécuter ce mouvement de manière académique ! (collision, acro, panique, etc.) Le mieux est de ne jamais avoir à le lancer ! :p

Goeland42

Secours sous-cutal...

Message par Goeland42 » mer. 16 sept. 2009 17:27

Hello, Je confirme que le système de l'Hybrid 2009 est vraiment pas mal. Le montage peut paraitre un peu compliqué mais en fait, tout est très bien fait et pas moyen de se tromper.

skywalkeramoteur

Secours sous-cutal...

Message par skywalkeramoteur » ven. 18 sept. 2009 18:42

Est-ce que par hasard, cela donnerait la possibilité d'installer quand même un cale pied sur une selette où c'est théoriquement interdit ? C'est mon cas avec l'Altix...

Répondre