Bonjour,
J'espère que ce sujet à sa place ici, sinon que les administrateurs du forum n'hésitent pas à le supprimer / déplacer.
Les Hommes Oiseaux de Haute-Loire organiseront leur compétition de précision d'atterrissage le 7 ou le 8 octobre (à préciser en fonction des prévisions météo) à Retournac.
Lorsque ils en ont parlé à quelques uns d'entre nous présents le 3 septembre à Chaspinhac, ils ont vanté la convivialité de l'événement ouvert à tout pilote autonome au déco et à l'attero.
Le site de Retournac permet paraît il des ploufs d'une 20aine de minutes.
Les costumes sont bienvenus pour cette occasion.
https://hommesoiseaux.com/competition-d ... sage-2023/
Compétition PA chez les voisins Hommes Oiseaux
- Jules
Voile Koyot 4 🟣🟡 ou UFO 2 🟢

Re: Compétition PA chez les voisins Hommes Oiseaux
raaah . ca me teeeente !
On se fait une équipe SVP ?
Pas mal d'idées de déguisement, mais une fois qu'on réfléchi aux contraintes de vol et sécurité, ça limite un peu.
Je suis preneur de toute suggestion
Pas mal d'idées de déguisement, mais une fois qu'on réfléchi aux contraintes de vol et sécurité, ça limite un peu.
Je suis preneur de toute suggestion

de l'info toute fraîche des hommes oiseaux:
Si l'on est plusieurs, je peux créer un groupe whatsapp ou Telegram pour s'organiser (me faire signe)Maintenant il est l'heure de faire votre inscription à la compétition PA des Hommes Oiseaux à Retournac!!
Pour cette troisième édition, au programme : accueil des compétiteurs, café, remise du pack compétiteur avec cadeau de bienvenue, briefing et départ pour la compétition. Cette année, pour diversifier la PA nous allons ajouter une manche "marche/vol/ atterrit" pour les plus sportifs, non obligatoire mais petit bonus pour la remise des prix.
Le concours du plus beau déguisement est toujours au programme avec un prix spécial !! Restauration compris dans l'inscription, possibilité de dormir sur place avec douche et sanitaire.
Magnifique journée en vue avec des superbes sponsors : Loz'air Flare, Wingmaster, Advance, Rock the outdoor......
Plus d'informations dans les prochains jours sur notre site.
- Fichiers joints
-
- PA.jpeg (488.61 Kio) Vu 3457 fois
Hello.
Ne tardez pas à vous inscrire, la jauge est quasiment atteinte !
Ne tardez pas à vous inscrire, la jauge est quasiment atteinte !