Vidéo du dimanche 15 janvier à l'Oeillon

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Samy_

Message par Samy_ » mar. 17 janv. 2012 20:17

(::) çà fait quand même plaisir d'avoir des nouvelles du minou surtout quand c'est par le biais d'une aussi belle vidéo (+)(+) ( il a l'air sympa et bien urbain ton joujou de Noel Minou : est-ce qu'il aurait par hasard la fameuse fonction anti-reflet du bord d'attaque ? ...) C'est pour çà qu'il faut que j'ajoute que j'ai entendu dire qu'il y aurait un nouveau magasin qui se serait monté dans le village de Toussard (Mont du Louffais). Il semblerait qu'il fasse pas l'unanimité, mais bon, mon sens de l'éthique citoyenne m'oblige à le citer. Il s'appellerait PARAGROK. On y trouverait pêle-mêle : des voiles rincées, des instrument à vent, et aussi des vieilles friteuses à roulettes ... J'en sais pas plus, si vous en savez mieux, faîtes circuler l' info SVP, çà pourrait être utile à ceux qui cherchent du matériel ... (Finalement, peut être qu'après tout ce n'est qu'une légende urbaine _o_)

charly

Message par charly » mar. 17 janv. 2012 21:52

Cher Samy, C'est un village merveilleux.... il y a différents instruments à vent qui t'indique si le vent vient de cul, par exemple. La tisane est infusée dans un liquide spécial distillé avec les fruits d'un homme fortement membru et joviale de la province de Maclaque. Le sieur tournesol et Mr Dupompe nous permettent par le filtre de leur science de nous mouvoir sans frais. Nos voiles sont rincées à l'eau claire pour émettre leur éclat légendaire. Nous violons sans i pensez, au son des trompettes et dans le froid des canards. A bon entendeur. Encore merci à Samy qui a toujours une pensée pour les petites gens ayant des petits sites, mais de grands cœurs et des grosses couilles. @+

Samy_

Message par Samy_ » mar. 17 janv. 2012 23:13

Aimable Charly, c'était donc vrai ! Je croyais seulement à une boutique, pas à un village ! Heureux et fiers la tête haute qu'ils doivent être les gaillards si bien membrés, ceusses qui savent faire vivre des traditions si radicales à l'encontre des vilains malveillants. Vous n'avez pas le monopole du coeur , qu'on pourrait répondre... En tout cas loin de moi l'idée de porter le moindre jugement de valeur sur la hauteur des sites, la mensuration des gens et de leurs attributs. Quand au moyen de transport au jus de tournesol, tu sais bien que dans le fond, il emporte tout mon assentiment. Tout cela prouve au moins que tu as de l'imagination autant que de la répartie et c'est déjà pas mal avec les mathématiques. En tout cas, j'espère que c'est sans animosité et sans rancune que tu as reçu cette petite pique qui n'a eu le mérite d'exister que pour te faire rugir un peu ... Râ bientôt

Répondre