Thib : Euh... C'était juste pour signaler que c'était fort en l'air si d'autres voulaient venir voler, les conditions Live quoi 🤷
35 Jasserie là
Sergio que 12 étonnamment - vendredi 16:50
Flavin Jeremy : Mai pour chassenoud autour de 15h30 ça soufflait fort aussi - vendredi 17:43
François : Ce matin les pioupiou volaient aussi à Chassenoud.... - vendredi 18:29
Vincent : Hello, je monte à la Jasserie pour 11 heures - samedi 10:23
Vincent : Je serai plutôt face pas trop fort conforme à la balise, mais vend plus fort à l’étançon et à graix - samedi 11:13
ROBERT patrice : Chassenoud conforme a la balise, bien orienté, une voile en préparation, ca devrait le faire... - samedi 11:41
Vincent : Jasserie, ça fait en thermodynamique mais bien nord qd même - samedi 11:49
ROBERT patrice : Chassenoud rafaleux, pas agréable en l'air, j'ai posé... - samedi 12:29
Jonathan : J'ai reposé deux fois derrière le déco de la Jasserie. C'était quand même orienté bien nord en l'air. - samedi 12:57
Nic'haut : Je monte a Chassenoud - samedi 13:03
Thib : Rdv Chabure à 14h
Salvaris si les balises restent comme actuellement - samedi 13:18
Nic'haut : Ok pour salvaris - samedi 13:26
Jonathan : Jass mieux axé et vent moins fort. De bons thermiques. Vincent est en cross en direction de Chassenoud - samedi 13:59
Jonathan : Il est à la croix du Mazet - samedi 14:01
Thib : On migre Jasserie - samedi 14:03
Nic'haut : Je remigre sur chassenoud - samedi 14:06
Frederik : Jacky a l air tres tres heureux! - samedi 14:52
François : Je monte à la Jasserie par Saint Chamond.
Si besoin d'une navette... - samedi 14:53
FRANCK : Moi aussi, on peut laisser une voiture au moulin. - samedi 14:54
FRANCK : Je part de la valla. - samedi 14:54
François : Je suis avec un véhicule du travail mais je peux te montrer - samedi 14:56
FRANCK : Ok dans 10 minutes au moulin - samedi 15:02
Nic'haut : 2 aéro modélistes à Chassenoud.
Trois voiles en l'air - samedi 15:02
François : Je passe Saint Chamond et j'arrive - samedi 15:03
[quote le 05/11/2012 à 21:56:50, Longfred a dit :]Bonjour !
des idées ?
Merci[/quote]
oui !
marquer des points en refaisant les peintures du salon, finir les plinthes des chambres, ranger le garage, faire qq decheterries, preparer a manger ...
en attendant le beau !