MyLev 🫐 : Conditions du jour, bonjour !
En attendant une hypothétique baisse à l'Oeillon, bon à Chaubouret en mini, avec en prime vue dégagée sur les Alpes. 3 voiles inconnues à Magic Bessat (mais pas l'idéal, trop travers gauche) - mardi 16:34
Soubeyrand : Je monte a chaubouret par saint cham si besoin - mardi 17:47
Soubeyrand : Du coup ça vole à L'oeillon ? - mardi 18:11
MyLev 🫐 : Thib et Zing en l'air à l'Oeillon Sud, ça se maintient pour l'instant mais pas bien plus haut que le déco - mardi 18:18
Sébastien : Je vais faire un tour à Chuyer - mardi 18:22
MyLev 🫐 : Zing toujours au niveau du déco et Thib revient dans le game après un beau sauvetage à Chaumiene ! - mardi 18:33
Vincent : Qq pour laisse une caisse à la croix vers 11h40 ? - mercredi 10:57
Vincent : Top la possibilité d’ajouter une option ! C’est nouveau ? Du coup ça règle le problème qu’on avait avec les sondages. - mercredi 10:59
Vincent : Nicolas il faut que tu votes pour ta nouvelle option 😉 - mercredi 11:38
Vincent : Toujours bien, axé, conditions identiques cinq 10 km heures de face. Il me semble qu’Alex va poser un Pélussin. - mercredi 12:12
Alex Le Duc : Posé pelu . Bonne condition, les thermiques se mette en place un peu nord Est - mercredi 12:13
Thib : Jasserie
Face de par les thermiques qui redressent
Ça devrait être un chouïa rock'n'roll
5 pilotes - mercredi 13:35
Alex Le Duc : à l’Œillon est tendance à passer Est nord -Est . - mercredi 13:36
Bonjour.
Demain matin je tenterai bien un vol de débutant.
J'envisageais Chassenoud, cependant le vent prévu étant sud il m'a été déconseillé.
Si quelqu' un à un conseil.
Merci.
Si Franck le débutant lit ce post il doit avoir un peu les boules, je ne connais pas son niveau mais il fallait au minimum être à l'aise en déco face voile dans du vent bien présent.