Fête de la Ziq
-
Golden
Fête de la Ziq
Hello,
Est-ce que les musiciens du Pilat vont faire un tour? Si oui vous faites quoi et est-ce qu'on peut viendre?
Jackouille, je vais avoir besoin de tes conseils, je me remets à la gratte et je suis entrain de voir pour apprendre le violoncelle à la rentrée!
. Je vais peut-être faire que voir... Si vous connaissez un prof pas trop loin du Lycée Mimard je suis preneuse. Pour le moment je n'ai pas trouvé.
-
maurice2nice
Fête de la Ziq
Bonjour Louloute il me semble bien que le Lapin à fait 5 ans de violon si ça peux t'aider ?
Bises
Maurice
-
Djack
Fête de la Ziq
Bijour.
Louloutte, je suis aussi bon a la guitare qu'au parapente, tu vois le niveau ?
-
Golden
Fête de la Ziq
Hello,
Bon ben on ira faire un tour à Sainté. Si y'en a qui veulent viendre on se fera un pub dans la vieille ville. Sinon pour les cours j'ai trouvé à Sorbiers, école du centre et le conservatoire. Ils font tous des journées portes ouvertes la semaine avec essai d'instruments. J'hésite entre violoncelle et contrebasse! Sinon vais prendre quelques cours de guitare aussi, pas besoin de revoir mon solfège
. Jacky j'hésite entre guitare électrique
, ou folk! Ca va dépendre du prof aussi! J'ai trouvé un prof de guitare électrique à Sorbiers! Yeahaaaa vive le rock and roll!
Maurice, le lapin il a pas plutôt fait 5 ans de pipeau?