Fête de la Ziq

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Répondre
Golden

Fête de la Ziq

Message par Golden » jeu. 19 juin 2014 01:23

Hello, Est-ce que les musiciens du Pilat vont faire un tour? Si oui vous faites quoi et est-ce qu'on peut viendre? Jackouille, je vais avoir besoin de tes conseils, je me remets à la gratte et je suis entrain de voir pour apprendre le violoncelle à la rentrée! :M. Je vais peut-être faire que voir... Si vous connaissez un prof pas trop loin du Lycée Mimard je suis preneuse. Pour le moment je n'ai pas trouvé.

maurice2nice

Fête de la Ziq

Message par maurice2nice » jeu. 19 juin 2014 17:27

Bonjour Louloute il me semble bien que le Lapin à fait 5 ans de violon si ça peux t'aider ? Bises Maurice

Djack

Fête de la Ziq

Message par Djack » jeu. 19 juin 2014 18:14

Bijour. Louloutte, je suis aussi bon a la guitare qu'au parapente, tu vois le niveau ?

Golden

Fête de la Ziq

Message par Golden » ven. 20 juin 2014 23:22

Hello, Bon ben on ira faire un tour à Sainté. Si y'en a qui veulent viendre on se fera un pub dans la vieille ville. Sinon pour les cours j'ai trouvé à Sorbiers, école du centre et le conservatoire. Ils font tous des journées portes ouvertes la semaine avec essai d'instruments. J'hésite entre violoncelle et contrebasse! Sinon vais prendre quelques cours de guitare aussi, pas besoin de revoir mon solfège :p. Jacky j'hésite entre guitare électrique (:), ou folk! Ca va dépendre du prof aussi! J'ai trouvé un prof de guitare électrique à Sorbiers! Yeahaaaa vive le rock and roll! 8D Maurice, le lapin il a pas plutôt fait 5 ans de pipeau? (;)

Golden

Fête de la Ziq

Message par Golden » dim. 22 juin 2014 16:15

C'était sympa hier soir le rock and Roll et autres à Sainté!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités