mtb

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
Longfred

mtb

Message par Longfred » lun. 27 juil. 2015 08:56

[url https://youtu.be/QvSETp_Rgj8]

andy73450

mtb

Message par andy73450 » lun. 27 juil. 2015 12:52

👍👍 super bravo !! 👍👍

Goeland42

mtb

Message par Goeland42 » lun. 27 juil. 2015 22:09

Trop fort cette grande!

Minou

mtb

Message par Minou » lun. 27 juil. 2015 22:16

Une vidéo à ta mesure : grandiose ! [i]Une chose à améliorer toutefois :faudra quand même que tu changes de lunettes, tu les replaces beaucoup trop souvent![/i]

charly

mtb

Message par charly » lun. 27 juil. 2015 22:17

Salut la Grande, Les mots me manque après avoir visionné ta vidéo. Tout d'abord un grand merci pour nous faire partager ce moment, je sais que, quelque part nous sommes pareille... Depuis tout petit je suis un énorme passionné d'alpinisme, je connais les récits des Alpes par cœur et surtout dans le massif du mont blanc. Après un peu d'alpinisme et beaucoup d'escalade je suis venu naturellement au parapente. Cette vidéo témoigne avec force de notre passion du vol libre, pouvoir réaliser des rêves qui nous sont inaccessible par la voie terrestre. Pour les novices les faces sud que la Grande a survolé sont les plus engagées d'Europe avec des voies mythiques où beaucoup d'alpinismes talentueux ont perdu la vie !!! Tout ça pour dire a quelle point je trouve le principe de précaution actuel complètement absurde !! 3 morts en parapente et on interdit tout alors que des centaines d'alpinistes passionnés on perdu la vie ! Les parapentistes qui sont morts étaient comme nous, passionnés, talentueux, ils ont cherché à réaliser leurs rêves ! Je pense que si il avaient eu le choix ils seraient passés par les face ouest, au vent... mais interdiction, interdiction, interdiction. Notre vie doit être faite de rêves, d'objectifs et de défis. Moi je ne suis pas près à vivre dans une boite et vous ? Je n'ai pas envie que l'on prenne soin de moi dans le seul objectif de pouvoir aller au boulot le lendemain afin d'être productif ! Moi je veux posé en haut du Mont Blanc, et avoir en mémoire tous les récits légendaire qui court sur ses flancs !! Merci La Grande (+)(+)

Longfred

mtb

Message par Longfred » lun. 27 juil. 2015 23:15

(+)(+)(+) on est pas si éloigné que ça mon GROK : moi aussi j'ai lu les récits (+)(+), voir la fameuse sortie de l'arête du brouillard, c'est un grand moment, en plus c'est beau cette arête qui relie au sommet

thier

mtb

Message par thier » mar. 28 juil. 2015 06:15

(+)(+)(+) Le top.

Samy_

mtb

Message par Samy_ » mar. 28 juil. 2015 19:28

Merci de partager ce grand moment magique La Grande ! C'est à couper le souffle !! ^^(+)(+)

Djack

mtb

Message par Djack » mar. 28 juil. 2015 19:56

C'est beau.(+)(+)(+) Tu dois avoir "le gout de mont-blanc" sur les levres maontenant.

charly

mtb

Message par charly » mar. 28 juil. 2015 21:00

[quote le 28/07/2015 à 19:56:10, Djack a dit :]C'est beau.[img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif][img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif] Tu dois avoir "le gout de mont-blanc" sur les levres maontenant.[/quote] Bravo Djack, bel esprit (::). Lataune doit être dépité (l)

LaBise

mtb

Message par LaBise » mer. 29 juil. 2015 03:07

Bravo. Tu as eu un e chance avant le ZRT italien et c'est bien satisfaisant de changer une rêve d'un fait. (+)(+)

zing

mtb

Message par zing » mer. 29 juil. 2015 14:23

C'est vrai que c'est magnifique et que ça fait rêver... Sinon, je suis complètement d'accord avec Charly: étant moi même également passionnée de montagne et même si je n'ai qu'un petit niveau en parapente, je perçois les choses de la même manière: on essaie de mettre en adéquation son niveau du moment avec l'environnement du moment = à nous de mettre le curseur où l'on veut et c'est ce qu'on appelle la liberté....

elpequenio

mtb

Message par elpequenio » mer. 29 juil. 2015 20:56

Super vol et super vidéo bravo Monsieur Fred (+)(+)

SIX

mtb

Message par SIX » mer. 29 juil. 2015 21:49

très belle ta vidéo Fred. et c'est un très beau vol en effet;)

glaviott

mtb

Message par glaviott » jeu. 6 août 2015 18:46

hello Bravo la grande (+)(+)(+) pour le vol et la vidéo !! c'est magnifique ^^^^

Répondre