y doit pas payer les voiles celui là

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
Longfred

Message par Longfred » mer. 17 sept. 2014 16:17

[url https://www.youtube.com/watch?v=WYbU2LmHND4] c'est ça du vrai cross (::)(::)

Djack

Message par Djack » mer. 17 sept. 2014 20:03

Finalement c'est pas mal le cocon.....ca evite d'en foutre de partout et de salir les arbres.....

Longfred

Message par Longfred » mer. 17 sept. 2014 20:10

il a du serrer les fesses très longtemps mais bon il avait des échappatoires au début !!

skyalesse

Message par skyalesse » mer. 17 sept. 2014 20:34

Heureusement que ca plane ces ip. avec une alpina il serait déjà au fond du canyon.(;)(;)

Longfred

Message par Longfred » jeu. 18 sept. 2014 13:24

c'est bien pour ça qu'il les brade ces temps les IP

small

Message par small » jeu. 18 sept. 2014 13:38

Ce sortir d'un canyon pareil pour aller se foutre dans le seul coin ou y a des grands arbres, c'est un peu une truffe quand même. Et il se film tout fier de lui.

charly

Message par charly » jeu. 18 sept. 2014 13:40

Salut, pas malin, heureusement qu'il a des lunettes aux bords blanc, de "cador". Son plan de vol est pourri, il est sous le vent et il aurait pu faire un plein avant ? Ca avait l'air de monter sur le bitard en caillou _o_... Enfin bon... y'en a vraiment qui cherche !

thier

Message par thier » jeu. 18 sept. 2014 13:55

(+) c'est bien dommage... tout ce sang froid au début pour finir comme ça. c'est mal payé. Moi, je pense que j'aurai tenté quelque chose plus tôt.

Longfred

Message par Longfred » jeu. 18 sept. 2014 14:29

je pense qu'à la fin on peut se dire on pose sur la route, mais d'un coup il a l'air complêtement sous le vent de la gorge qui vient de la droite et qui débouche sur le barrage, donc je pense qu'il a posé en urgence en se disant si j'avance encore je me fait explosé mais bref pas bien malin

SIX

Message par SIX » dim. 21 sept. 2014 10:26

A mon sens il y a "s'engager" et "s'engager". Là c'est hyper engagé et stupide. Je pense que des fois ça vaux le coup de "s'engager un peu" si il y a une chance que ça marche. Là en se jetant dans cette vallée très longue, sous le vent, à cette altitude, il n'avait aucune chance que ça donne quelque chose si se n'est un babet.. Je crois qu'on es tous d'accord sur le fait qu'il pouvait s'échapper au début avant de se jeter bêtement derrière.. Après être sortie de ce canyon, il fait une deuxième boulette, son attero de secour est minable et il aurait mieux fait de choisir la route. Perso, voyant que tout était perdu, j'aurais posé dans les arbuste (qui doivent faire la taille d'un genet) sur sa gauche à 8min40s , y avait toute la place necessaire, pas trop sous le vent, face brise, chemin pas loin, sécurite. L'habi ne fait pas le moine...

Répondre