Chuyer le 06.10.12

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
Djack

Chuyer le 06.10.12

Message par Djack » dim. 21 oct. 2012 20:10

Quelqu'un, dont j'ignore le nom, m'a demandé de poster cette video. Attention certaines images sont "pénibles". [media][/media]

glaviott

Chuyer le 06.10.12

Message par glaviott » dim. 21 oct. 2012 20:31

C'est des genets géants !!! :o:o pour le podium des babets ça va être chaud ....:gr:gr belle vidéo en tout cas ça devait être sympa ce jour là

Longfred

Chuyer le 06.10.12

Message par Longfred » dim. 21 oct. 2012 21:09

Un grand merci à Mme Sebchoubi et au baron pour m'avoir aider à sortir de là, Sinon on fera des parts spéciales de nourriture (un peu comme le coup des mouettes) pour Jacky et le lapin (no) faudra pas voler dessous ;-)

charly

Chuyer le 06.10.12

Message par charly » lun. 22 oct. 2012 20:00

Et bah !! EN fait Judicapi est le nouveau surnom d'Epequenio (::). @+

elpequenio

Chuyer le 06.10.12

Message par elpequenio » mar. 23 oct. 2012 08:38

Eh Non(!)(!) quand je me mets aux arbres moi je choisis un vrai :-p Grok mauvaise langue ( je suis poli)

skyalesse

Chuyer le 06.10.12

Message par skyalesse » jeu. 5 déc. 2013 20:11

babet

couillus

Chuyer le 06.10.12

Message par couillus » sam. 7 déc. 2013 12:12

Salut a tous , je me pose de grandes questions sur les membres de la commission Babets s'ils sont aveugles ou séniles voire les deux!!!!! Non pas que je remette en cause la gentille ceremonie d'hier soir ( mon podium est bien mérité ) mais pour une fois que les qualités de notre GRANDE F... de crosseux ont etées recompensés par le challenge Joel Dubois ( et encore les conditions de vol ce jour la sont contestables ) il avait largement sa place sur le podium de nos Babets ....Loin de moi de relancer la polemique il y a deux ans un babet de bronze a eté attribué a un membre grincheux du club qui depuis ne vient plus a l' AG....Alors je me demande si dans ce club il n'y aurait pas de favoritisme voire de corruption !!!!!

Longfred

Chuyer le 06.10.12

Message par Longfred » sam. 7 déc. 2013 13:19

je l'ai eu déjà l'année dernière le babet o-o et ce coup ci c'était juste la voile qui est retombé sur le poin alors que je me reposais au déco après avoir aider le baron a débranché sa voile ^^ mais faudrait, il est vrai, rajouter une clause de "le babet ne peut être attribuer à la même personne dans un délai de 5 ans"

Répondre