Sony vega pro

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
Longfred

Sony vega pro

Message par Longfred » ven. 15 mars 2013 21:58

qui aurait une version qui marche sous win 7 en 64 ? Merci

chounier

Sony vega pro

Message par chounier » sam. 16 mars 2013 07:31

j'ai un "sony vegas movie studio HD platinium" sous 7, 64 marche bien a disposition

phenix42

Sony vega pro

Message par phenix42 » sam. 16 mars 2013 19:52

j'ai véga pro 12, impec je m'en sert il bug pas... win7 64 bit

glaviott

Sony vega pro

Message par glaviott » sam. 16 mars 2013 19:55

salut moi je l'ai en version allégé qui tient sur une clé USB

Longfred

Sony vega pro

Message par Longfred » dim. 17 mars 2013 21:57

je cherche une version qui prenne les MP4 de la GOPRO en entrée et qui me sorte un fichier MP4 (ou MPEG4) en sortie Sinon, vous créer un fichier sous quel format en sortie pour avoir un bon compromis qualité / poids ?

phenix42

Sony vega pro

Message par phenix42 » lun. 18 mars 2013 13:55

Et bien moi aussi je film avec la gopro et aussi un appareil photo hd, avec véga pro 12 tu a le choix d'encoder comme bon te semble il y a tous un tas de format...conservé le max ou réduire jusqu'au compromis idéal...des préformât tailler pour envoyer direct dur le net, Youtube, Dailly et company... Il est un peu plus facile que adobe premier pro a utilisé, ceci est mon avis après ,220 Mo pour la taille du fichier. je l'ai de coté mais tu le trouve sur le net facile. A+

Longfred

Sony vega pro

Message par Longfred » sam. 23 mars 2013 10:59

Salut, merci à tous J'ai réussi à ouvrir vega pro 10 portable en administrateur (merci the cook ;-)) et je commence à tester, Pour une vidéo HD je pense faire un rendu en mp4 ou avi+xvid sinon pour mettre sur un DVD vous choisissez quel format ?

phenix42

Sony vega pro

Message par phenix42 » sam. 23 mars 2013 14:29

Salut, pour le moment je met le rendu dans la catégorie :sony AVCHD et puis je choisi parmi les variantes proposer c'est bien, après je suis pas le type qui monte des vidéos toutes les semaines, AVI me tente bien aussi. Et puis je ne regarde pas la taille du fichier ci non tu peu rester sur du 720p, bonne qualité quand même ci ton appareille enregistre propre, le mieux est de prendre le temps de faire des essais et de comparer... il y a quelque tuto qui traine sur le net qui sont pas mal mais faut écrémer !! A+

Longfred

Sony vega pro

Message par Longfred » sam. 23 mars 2013 15:38

j'ai pris le sony AVCHD aussi (+), je me tate à filmer en 720p aussi !

Longfred

Sony vega pro

Message par Longfred » mer. 1 mai 2013 21:50

1er film avec sony vegas, bein c'est compliqué mais c'est (+) merci

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité