Règlement de factures...
Règlement de factures...
Bonsoir,
Comme je n'aime pas faire des dettes, MM LéO et Spiky trouveront ci-joint le règlement de leur participation au complot de l'AG 2010 option babet.
Bien entendu j'ai rajouté les intérêts pour couvrir le retard au taux en vigueur !
Bonne réception.
[a http://pagespers
range.fr/jldum2/leo copie.jpg]Le chèque à Jean-Jean[/a]
... et le bonjour à Mme Spiky !

Règlement de factures...
et ben je vois que tu as pas lézardé sur les langues
comme je dit toujours il faut pas se laisser abattre
je vais réfléchir la dessus

Règlement de factures...
Salut lataune. C'est son penchant pour le tabac qui fait que tu traites Léo de tafiole cendrè ?
Règlement de factures...
hello
heuuuuuuuuuuuuu
j'ai pas demandé c'est net d'impôt ?
Règlement de factures...
Bonsoir Mr Lataune,
Je vous envoie les félicitations de Madame Spiky pour votre dessin. Elle ne m'a pourtant pas reconnu (malgré le fait que vous aillez bien noté que je porte toujours le string sous la combinaison).
Madame, qui suit toujours avec intérêt votre production, me faisait remarquer à juste titre votre propension a croquer des personnages plutôt de sexe masculin, toujours court vétus. Vous n'hésitez pas d'ailleurs, a vous inclure dans ces tableaux (souvenons nous d'un fameux dessin vous montrant dansant avec Guytou!). Dans le dessin qui nous concerne, vous n'avez pu vous empêcher de vous dévêtir: un chasseur en caleçon et débardeur, c'est plutôt rare mais terriblement Hot!
Ma chère et tendre, toujours attentive aux détails vestimentaires, notait aussi l'importance dans vos dessins du slip kangourou et du string. Ce n'est pas Jacky qui me démentira.
Slip Kangourou et String, deux basiques de la mode que l'on porte dans les quartiers de Castro, Greenwich village et du Marais.
Je ne tirerai aucune conclusion, je suis trop bien élevé!
Encore toute nos félicitations pour vos esquisses, surtout pour votre planche narrant les aventures du fameux lapin!
Madame et Monsieur Spiky