Werner : Quelqu un pour chassenoud ce matin ou demain matin ? Je debute et j aurais aimé un peu de compagnie ! - lundi 08:06
Werner : Ca a pas l air top aujourd hui - lundi 08:15
Goepp : Hello j'irai probablement à chassenoud cet après midi - lundi 08:16
Thieralpes : J"y vais ce soir après le taf vers 18h en fonction de la balise. - lundi 08:16
Werner : Ok vous me direz si c est adapté au niveau debutant, a savoir ce serait mon premier vol dans le coin - lundi 08:26
Thieralpes : En soirée, ça peut le faire pour un pioupiou. - lundi 08:43
Guillaume : Éventuellement intéressé aussi. Pour mon 1er vol hors école j'hésite entre Chassenoud (site inconnu) ou Aiguebelette (où j'ai pas mal volé en école) - lundi 09:07
Werner : Je vous laisse me redire ;) - lundi 09:17
Jonathan : Salut. Je serai au déco de la Jasserie pour 12H. Quelqu'un pour un rdv à 11h30 à l'atterrissage du Moulin? - lundi 10:27
Jonathan : Vent de face faible à la Jasserie. Je vais décoller - lundi 12:07
Alveen : Hello il y aura du monde à la jass cette après midi ?? - lundi 12:22
Jonathan : Oui j'y suis jusqu'à 18h environ. Beau thermique sur les Sagnes que je n'ai pas pu enrouler car mon passager ne supportait pas trop - lundi 12:34
Alveen : Je pense monter vers 14 h 30 !! - lundi 12:55
Thib : Go Jasserie - lundi 13:46
Jonathan : C'est top à la Jass 1600 1700m de plaf en fin de vol - lundi 13:56
Jonathan : Ça monte facilement sur le crête qui va au saut du Gier - lundi 13:56
Legeantvert : J’arrive vers 14h45 en bi - lundi 14:08
Goepp : J'arrive aussi - lundi 14:09
Djack : Chassenouille....de quoi decoller, pas sûr que ça tienne, pour moi, et pas de modéliste. - lundi 14:14
Goepp : Au moulin 😱 si jamais qqun passe par la .... - lundi 15:54
Bernard : Idem pour Chaubouret… - lundi 15:58
Thieralpes : Les pioupious pour Chassenoud ce soir, dites moi si vous souhaitez être accompagnés. Si oui, je serai au déco vers 18h sinon je ne pense pas y aller. - lundi 16:05
Werner : Les conditions chassenoud sont peinard a tes yeux ? - lundi 16:10
Djack : C'est tranquille a chassenoud.
Pas trop de vent au deco, faut soigner le décollage. - lundi 16:11
Guillaume : Thieralpes dans l'idéal oui, mais j'avoue que sur le timing pas sur de pouvoir être la pile pour 18h du coup ne t'embetes pas pour moi mais merci ! - lundi 16:13
Thieralpes : Ça peut être plus tard, et ne travaillant pas à la SNCF, je ne garantis pas l'horaire de 18h pile. Il peut avoir une dérive 😅 - lundi 16:16
Guillaume : 😅 si jamais je te tiens au courant quand je suis rentré chez moi et que j'en sais plus - lundi 16:21
Werner : Je suis partant pour chassenoud, je suis a pelu. J attends l horraire de rdv :) - lundi 16:36
Spiky (Cyril) : Va aussi passer à Chassenoud. Entre 18 et 19. - lundi 16:40
Véronique : Un modéliste à Chassenoud et... c’est tout! - lundi 16:42
Véronique : Il a du mal à tenir... - lundi 16:46
Véronique : Du coup idéal pioupiou ! - lundi 17:10
Werner : Je decole de pelu . A tte - lundi 17:13
Guillaume : J'ai bien fait de ne pas parier sur 18h 😅 je prend mes affaires et je part, j'y serais vers 19h si il y a encore du monde sur place 😊
Pour le parking, c'est obligatoirement celui vers le déco ? "Les voitures doivent être garées côté forêt du chemin et en aucun cas côté champ !" Pas de parking a l'atterrissage ? - lundi 17:47
Thieralpes : Tu peux te garer en bas le long de la route au niveau de la ferme. Il ya ma voiture une Zoé blanche - lundi 17:49
Spiky (Cyril) : Suis garé aussi à la ferme. Je monte - lundi 18:07
LaurentJ69 : Salut, c'est à moi, je eeviens - lundi 19:41
BONJOUR
pour cause d'achat impulsif d'une ducati monster...
vends BMW R1150R de juillet 2004 totalisant 56000 kms
photos et descriptif sur le bon coin
https://www.leboncoin.fr/motos/999934634.htm?ca=22_s
merci