Thieralpes : Une voile perchée à Chassenoud. - mardi 15:59
Soubeyrand : Il y a les vaches a la scie du bost? - mardi 17:45
Henri : Oui - mardi 17:46
Soubeyrand : Faut poser où alors? - mardi 17:46
Soubeyrand : Idéalement au derrière le déco 😜 - mardi 17:47
Jonathan : Il y a 3 prés sur cet atterrissage. Même s'ils ne sont pas séparés par des clôtures, il y a généralement toujours un coin posable. Il faut s'appliquer pour être précis. - mardi 17:48
Henri : En fonction de là où elles sont ! Souvent elles ne sont pas étalées sur les 3 niveaux ! - mardi 17:48
Soubeyrand : Alllez parfait, sinon je vous inviterai pour la côte de boeuf 😅 - mardi 17:48
Nic'haut : Info site Chassenoud: jusqua nouvel ordre ne plus poser sur l'officiel .
Poser sur le terrain a gauche au dessus de la route.
Ceci pour éviter de disperser les vaches (problématique vu le contexte de Kevin).
Au passage: une voile dans les arbres sous le deco - mardi 18:04
Sébastien : Salut Nico je pense qu’il va falloir trouver une autre solution car pas adapté pioupiou deux pioupioux
Un qui a traversé la route
L’autre limite la ligne électrique - mardi 18:46
Nic'haut : D'accord avec toi. - mardi 18:49
Flavin Jeremy : Oui cette attero est technique je l'est pratiqué plusieurs fois il ce trouve dans une zone où les thermique déclenche il faut faire une entrée au terrain bien bas pour avoir la possibilité de remonter la pente main gauche ci besoin et pas le droit d'être trop long sinon c'est les fils et ça traverse la route. J'ai peur d'y voir des atterrissage qui finissent en décro😢 - mardi 18:55
Flavin Jeremy : ( ça pose surtout vent de travers en plus ) - mardi 18:56
Nic'haut : Sinon, il suffit de poser sur la partie la plus à l'est l'attero officiel.
Il faudrait voir avec eux si cela leur convient - mardi 18:58
Jp : Salut. Quelle heure pour la jasserie aujoird'hui ? - mercredi 10:40
Thib : Départ vers 12h30 de Sainté pour être à 13h au déco de la Jass - mercredi 11:38
Pascal : Je monte un plus tard vers 15h - mercredi 11:58
Patrick : Je passe par la Croix de Chaubouret à 13h. Si certains veulent laisser leur voiture, je peux les monter. - mercredi 12:43
Laurent : Je fais on bi a la Jasserie vers 16h30 - mercredi 12:51
Eddy : Je monte depuis Saint-Chamond, si quelqu’un veut que je les récupère - mercredi 13:09
Henri : Eddy rdv au moulin pour laisser une voiture ? Rdv 13h30? - mercredi 13:10
Eddy : Ok 👍 - mercredi 13:18
Thib : Jasserie
Pas toujours face... Bien SO par moment
Pas de cums
Léger voile 3e étage
7 pilotes en attente - mercredi 13:31
Djack : Ça vole à la jass. Ça passe au dessus.
Plein se prépare. - mercredi 14:47
Nardo : Je vais pas tarder. - mercredi 14:47
Philippe : Je viens de discuter avec le gérant qui remplace l'agriculteur blessé a Chassenoud. Aucun pb pour continuer de poser sur le site officiel même en présence du bétail. 2 points de vigilance : une des vaches est un peu fofolle, et quand on sort, il faut que les deux poignées des fils électriques soient reparties uniquement sur les 2 crochets du bas. Ne pas utiliser le 3eme crochet trop haut. Une poignée par crochet. - mercredi 15:02
Salut,
J'ai regardé vite fait mais ça ne semble pas si mal dans le Pilat. Je vais essayer de décoller de l'illon demain matin. Ça fait un peu loin Job. Au pire si ça ne décolle pas de l'illon, c fera à la Jass.