dimanche

... pour les rendez-vous d'aujourd'hui ou de demain !
Répondre
Longfred

dimanche

Message par Longfred » mer. 21 janv. 2015 09:33

sortie ski de rando pilat

zing

dimanche

Message par zing » mer. 21 janv. 2015 12:33

Salut On a tenté hier sur les faces NO en dessous de la jass dans les clairières: 40 cm bien lourde sans sous couche = on enfourche tout ce qu'il y a au fond autant à la descente qu'à la montée Faut que ça se compacte...

Longfred

dimanche

Message par Longfred » mer. 21 janv. 2015 13:22

OK, d'ici dimanche ça devrait en avoir mis encore une bonne couche

Longfred

dimanche

Message par Longfred » jeu. 22 janv. 2015 13:58

correction dispo samedi

paraglidermanouf

dimanche

Message par paraglidermanouf » ven. 23 janv. 2015 15:31

Bonjour, Sortie ski rando aujourd'hui : départ du collet de doizieu (950m) - arrivée cret de l'oeillon environ 40 cm dès 950 m pas plus en haut. neige légère et agréable. La température la conserve bien. par contre ça ne suffit pas pour skier sereinement en raison de l'absence de sous couche. faut dire que je suis passé pas loin des chirats ? peut être qu'il faut explorer d'avantage du côté de la jasserie !? bon voilà si vendredi prochain y a des intéressés, c'est pas impossible que je sois dispo bon ski

Longfred

dimanche

Message par Longfred » sam. 24 janv. 2015 18:09

pas eu le temps de sortir les ski mais au collet au dessus de pélussin y a un bon 40-50 cm à 1000m

Longfred

dimanche

Message par Longfred » dim. 25 janv. 2015 14:07

aujourd'hui, on est monté au dessus du colombier pour aller jouer dans la neige, la route était blanche à partir du colombier au dessus de st julien, je pense chaîne obligatoires ou pneus neige pour monter à chaubouret ? de toutes façons ça devait être la tempête là bas. On réessayera la semaine prochaîne

Miguel

Lundi 9

Message par Miguel » lun. 9 févr. 2015 20:14

Joli vol aujourd'hui a Quincié en Beaujolais avec une bonne dizaine de para pote, 2 H de vol pour certains et condition printanière... oui déjà.... avec une belle fermeture près du sol....! Ouf.. Des thermiques qui nous ont fait prendre 400m env. en spiralant.. Ca augure de belles conditions a venir ....espèront.??? A+ sur les sites..

Répondre