Dimanche 2 mars
-
charly
Dimanche 2 mars
Bravo Francis !!
Peux-tu faire une demande à Jean afin qu'il passe voir Lagrande
.
@+
-
marc
Dimanche 2 mars
En même temps Fred,
la Navette de Chassenoud ou la remontée à pied sont quand même beaucoup plus rapides que celles de Burdignes 

-
charly
Dimanche 2 mars
Salut,
En plus Fred, tu auras tout ce qu'il faut en Ardèche : un déboiteur (Six) et un recouseur (Jean). Tu risques de revenir au Pilat en boitant 
.
Viens plutôt chez nous, tu devrais tirer ton épingle du jeu.
@+
-
Casimou
Dimanche 2 mars
pauvre grande elle va finir en ermite au fin-fond de la Haute-Loire pour laisser refermer tout ça...!!! 

-
lapin_lubrique
Dimanche 2 mars
Attention Fred je pense que le transfert en Ardèche ne peut pas se faire sans avis médical.
Vu l'état de tes muqueuses après 3 week end dans le pilat

, tu risques de ne pas supporter les assauts de Six et Sam.
Ne brûle pas les étapes, la zone à déjà été fortement sollicitée en février. Jean est médecin pas magicien
.
-
skyalesse
Dimanche 2 mars
[quote le 03/03/2014 à 13:25:12, Longfred a dit :]La prochaine fois je lache ces nazes pour l Ardèche[/quote]
Ma chère Longue fred
En tant que membre éminent de la confrérie des gros nazes, il me semble qu'une fois de plus tu t'es planté dans le choix de ton site de vol , malgré tous les outils informatiques mis à ta disposition, ton expérience de pilote CFB et ta voile en D :
Tu sais à ton niveau, c'est à toi de faire ton propre choix et de prendre les bonnes décisions pour essayer de percer dans le monde du vol libre
Rien ne t'interdisait de rejoindre tes amis chirurgiens ardéchois. soit en voiture ou même en vol, pour un pilotes de ta classe les conditions si prêtaient me semble t'il ( base des cums à 1500m avec flux de nord est),
Mais aux vues de tes prestations médiocres du moment du devrait faire une petite pause ,histoire de te reconstruire psychologiquement avant la prochaine intervention chirurgicale
PS :
Pour te rassurer un peu et ne pas trop t'accabler
Tu es [g]Le n°1 du Club[/g] dans la catégorie EN D ( sous GUN ) avec un triangle de 16.47 km soit 19.76 point
Bon courage et bon rétablissement