Wikendepac
Re: Wikendepac
J aimerais bien, mais je dois etfe renté pour 16h au travail... Donc troo juste. Dommage.
Hello.
Je serai à la Jass pour 14h environ.
Je serai à la Jass pour 14h environ.
départ de chassenoud en début d'aprem
- Lapin_lubrique
Salut
Je tente chassenoud pendant midi
12h30 sur place
Je tente chassenoud pendant midi
12h30 sur place
Ok j'arrive
Chassenouille dans l'aprem pour moi aussi.
- Coquillus
Idem Chass
J'ai l'impression que vous vous êtes bien amusé cette aprèm! 
Par contre apprenez a atterrir sur les aterro officiel et pas de partout dans la campagne...ha ha ha
Salvaris c était bien mais un peu ouest il ne fallait pas trop trainer sous le vent de la crete ouest . J ai tenter un posé au déco engin je visait le pré derrière mais j'ai fait demi tour car masse d air pas saine dans le coin! Finalement posé dans le pré interdit aux égauds car trop rock and roll dans le pré officiel. Bien sous le vent avec une bonne brise d'ouest...
En l'air c'était top!

Par contre apprenez a atterrir sur les aterro officiel et pas de partout dans la campagne...ha ha ha
Salvaris c était bien mais un peu ouest il ne fallait pas trop trainer sous le vent de la crete ouest . J ai tenter un posé au déco engin je visait le pré derrière mais j'ai fait demi tour car masse d air pas saine dans le coin! Finalement posé dans le pré interdit aux égauds car trop rock and roll dans le pré officiel. Bien sous le vent avec une bonne brise d'ouest...
En l'air c'était top!
et le suspens est ..... j'ai niqué un ardéchois pour me faire niquer par un autre ardéchois pour 1 km
Joil cross organisé par le maître
afin de nous faire visiter ces terres
P.S j'aurai pu remonter un peu avant Tournon mais le maître m'avait dit : "y a rien pour poser après Tournon"
Sinon les récup interclubs
, je pose sur le terrain d'une belle maison, le monsieur me redescend à la route principale, Richard passe en voiture et me prends, ensuite un super membre d'accro d'aile me remonte à MAclas ou SAmy et la bête me ramène à la voiture
à j'oubliais : https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2017/vol/20231467
On aurait décollé 1h plus tôt = ça faisait mal

Joil cross organisé par le maître

P.S j'aurai pu remonter un peu avant Tournon mais le maître m'avait dit : "y a rien pour poser après Tournon"
Sinon les récup interclubs

à j'oubliais : https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2017/vol/20231467
On aurait décollé 1h plus tôt = ça faisait mal

Quelle douce sensation........ d'avoir NICKE LA GRANDE 

Il me semblait aussi que tu tardait à déclarer
Ps : Ta courbe d'altitude ressemble un peu à cross Belge quand même
Blagues à part super journée, plaf à 1 765m et saute nuage comme dans les Alpes. C'est bon je ne regrette pas d'avoir fait arrêter le gars pour te prendre
Récup au top, merci Steph.

Il me semblait aussi que tu tardait à déclarer

Ps : Ta courbe d'altitude ressemble un peu à cross Belge quand même

Blagues à part super journée, plaf à 1 765m et saute nuage comme dans les Alpes. C'est bon je ne regrette pas d'avoir fait arrêter le gars pour te prendre

Récup au top, merci Steph.