mercredi 18
Re: mercredi 18
St Hilaire a l’air bien et j ai aussi du mal à croire à ce sud...
sur windty y a du vent jusqu'à 13h, meteoblue n'en ment pas sur AIR mais en met sur mymap et stueve pour st hil
sur windty pas de vent vers marlens allez gaz
Feu pour Marlens... Bonne nuit.
Pour ceux qui restent dans le Pilat. Je vais aller faire un tour à l'Oeilon vers 16h30 si sud pas trop fort...
Grosse journée hier à Méruz (certains l'ont entendus toute la journée à la radio), vent de SE bien embêtant sur tout le vol, on arrive à la galopaz et on se fait satelliser sous le nuage à 2850m donc feu sur st hil, chartreuse fumante à l'aller, et très compliquée au retour, SE et ça s'éteint plus ou moins mais heureusement il reste des trucs encore (peut être une erreur de passer en W avec du SE ???), transition du granier à 2600m pour moi vent d'EST au début, brise d'W au milieu et vent du N à la fin
ça raccroche tonique mais bien puis on se fait resattelliser à la galopaz ! le colombier donne moyen et on se rentre comme on peut, Cece passe le verrou de marlens à 100m sol mais c'est de l'huile !
Tout le monde bat ses records de durée et de distance !! 7h de vol
P.S je me suis fait une course avec une Zéno et une ... GIN EXPLORER EN B bein vous savez quoi c'est la B qui a gagné
pilote méga efficace
pourtant j'ai pas traîné dixit mes boulets ardêchois
Tout le monde bat ses records de durée et de distance !! 7h de vol
P.S je me suis fait une course avec une Zéno et une ... GIN EXPLORER EN B bein vous savez quoi c'est la B qui a gagné
pourtant j'ai pas traîné dixit mes boulets ardêchois
quand le serveur ne sera plus saturé on déclare et on reprend la 3ième place des clubs

-
legeanvert
Une journée magique !
Https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2017/vol/20233074
Https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2017/vol/20233074
- Lapin_lubrique
Bravo les gars
Le club va encore monter à la CFD
Le club va encore monter à la CFD

https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2017/vol/20233121
nouveau record personnel
120 pts cfd
et +10m/s au vario !!!
superbe journée
seb
nouveau record personnel
120 pts cfd
et +10m/s au vario !!!
superbe journée
seb
Top journée, tout le monde s'est fait plaisir
La grande conforme à ses habitudes mais on le changera pas... "Vertical St Eynard, je fait demi tour" alors qu'il était au Rachais

La grande conforme à ses habitudes mais on le changera pas... "Vertical St Eynard, je fait demi tour" alors qu'il était au Rachais
https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2017/vol/20233209
10ième à la CFD pour l'instant et premier en C

10ième à la CFD pour l'instant et premier en C
à + 2400 m au st eynard, j'avais le vercors qui me tendait les bras mais bon, c'était trop tard !! ça aurait été gâché sinon

Salut,
Bravo à tous pour ces supers vols ! @+
Bravo à tous pour ces supers vols ! @+