on vole plus haut que les avions de ligne
la jasserie - costaros
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Retourner vers « Récits de vol, Cross, Compète... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité