Charly : Désolé pour ce message sur LiveSVP mais je cherche un emplacement pour poser 2 vans aux alentours de Chamonix (pré, terrain...). Sinon, si quelqu'un a une connaissance pour loger 3 parapentistes sur Chamonix la semaine prochaine ?
Merci a tous 😇 - lundi 09:39
Chris : Bonjour à tous, sur le site de Chassenoud, s’il y a présence de bétail dans le champ à l’attero , est il quand même possible d’y poser ou il y a éventuellement une autre zone ? Je n’ai rien trouvé sur le forum du site et je ne voudrais pas contrarier le propriétaire du champ en question 😅.
Merci . - lundi 10:18
Sébastien : Oui tu peux poser même si il y a du bétail tout en gardant une marge de sécurité pour toi ont ne c’est jamais la réaction du bétail - lundi 10:22
Chris : Super, merci pour ta réponse.🙂 - lundi 10:23
Sergio : On va faire un tour à la jass avec Thybo pour 12.30 - lundi 11:49
Romain : Si besoin d'une récup au moulin faîtes signe je peux y passer dans 30 minutes sinon je monte directement - lundi 12:56
Henri : Ok rdv au moulin stp
On pourra laisser une voiture ! - lundi 13:03
Romain : Ok 13h40 Henri - lundi 13:08
Thib : Jasserie
Léger travers gauche
Face avec les thermiques qui redressent
Ouest 11-20 à la balise - lundi 13:09
Eric : Thermiques un peu espacés mais je vais décoller. - lundi 13:24
François : Je monte à la Jasserie en partant de Saint Paul en Jarez - lundi 13:31
François : Je peux être au moulin dans 7mn - lundi 13:43
Pliage secours
Le samedi 9 Février gymnase de l'école St Jean à Pelussin .
Ouvrez votre secours quelque jours avant, c'est mieux et si vous avez une fiche technique c'est encore mieux
Comme l'an dernier, La séance de pliage des parachutes de secours se tiendra Gymnase du collège St Jean rue de la Maladière 42410 PELUSSIN Le Samedi 9 Février de 8h30 à 12h Rappel : CHAQUE PILOTE EST RESPONSABLE DU PLIAGE ET DE L'INSTALLATION DE SON PARACHUTE DANS SA SELLETTE. LE PILOTE RÉALISE SON PLIAGE LUI MÊME (avec si nécessaire une première démonstration à blanc des collègues) Si vous avez le manuel de votre Secours, n'oubliez pas de l'apporter N'oubliez pas d'ouvrir votre parachute 1 ou 2 jours avant pour l'aérer et faciliter son pliage
J'ai la notice et en le dépliant j'ai pris des photos à chaque étape.
J'ai 3 bâches propres de différentes tailles.
C'est cool de faire ça ensemble !
Merci et à demain 8h30 alors.
Une fois de plus rantanplan a été d un grand professionnalisme. Merci pour cette bache de haut vol.
Ce fut un plaisir de vous revoir. A l'année prochaine