Thierry : Salut, c'est toujours ok en Est ? - mardi 13:47
Thib : Oeillon Sud
Bien face
Vent soutenu quand les thermiques passent - mardi 13:52
Samuel : Je viens de trouver un sac de leste derrière le décollage de gd Tony - mardi 14:20
Thib : L'impression de passages thermiques + forts que ce que la balise annonce.
Rapaces en soaring quand ils sont là.
Je pense replier - mardi 14:43
Thierry : C'est bien ventilé à L'oeillon sud, je vais voir à chuyer - mardi 14:48
Jonathan : J'ai fait un dernier vol de l'Oeillon sud. Posé aux Brondelles. Gros thermiques et vent fort vers les 1000m d'altitude. Si quelqu'un a besoin d'une nav, faites signe. - mardi 16:08
Longfred : C'est annoncé léger sw tournant w en début d'après midi - mercredi 09:30
Jonathan : Je monte à la Jass pour 11h - mercredi 09:31
Jonathan : Je peux te prendre à Chaubouret - mercredi 09:31
Longfred : Il va falloir peut-être attendre un peu que ça tourne plus ouest, on montera tranquillement, pas pressé, merci - mercredi 09:34
Djack : On dit 12h à chaub ? - mercredi 09:34
Samuel : Est ce que vous voulez laisser une voiture à luzernod? Je peux y passer vers 10h30. - mercredi 09:41
Longfred : Je pense 12h serait bien - mercredi 09:45
Djack : 👍 - mercredi 09:45
ericzing : Si ça interesse quelqu’un: je pars de Luzernod vers 10h40 pour un bi à la jass - mercredi 09:52
Djack : Suis en route..... Si besoin.... - mercredi 11:20
Jonathan : Déjà très bon à la Jass. J'ai quitté le thermique à 1650m et il s'accelerait - mercredi 11:44
Laurent : Je passe à Chaubouret vers 13h - mercredi 12:29
Pierre : Je pars de sainté pour la jass pour faire un bi. Si il faut récupérer du monde à la croix de chaubouret ou sur la route - mercredi 13:03
https://www.syride.com/en/pilots/Guillaume42/1845827
Il est possible que je sois rentré dans la TMA Lyon 3 et la CTR Grenoble 1 ...
J'ai quand même évité le camp militaire de Chambaran (sans savoir que c'en était un ).