Après 16 années dans le ciel à partager de beaux moments avec certains d'entre vous il est temps de remettre les pieds sur terre.
terminé la chasse aux KM et aux plaf...je me tourne du côté de la mer où nous partons apprendre la navigation, avec Julie, avec le secret espoir de partir faire le tour du globe à la voile dans 4 ans... (bon c'est pas que pour l'impact carbonne...mais ca y joue)
je remercie tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à tous ces moments exceptionnels. Un mention très spéciale à Pascalou qui a fait de moi un crosseu alors que je n'étais qu'un petit pioupiou...cette remontée des crêtes de Belledonne au départ d'Allevard avec lui en radio pour me guider reste un moment magique. Merci Pascalou.

je pense sincèrement que le carton que j'ai pris à la dent de crolle au mois de juin m'a mis face à une réalité que je ne voulais pas voir. Nous ne sommes pas fait pour voler...et chercher la perf à tout prix n'est pas une source de plaisir, en tout cas plus pour moi. La mémoire de mon Pat m'accompagne depuis le sommet du mont blanc puisque je m'en suis sorti sans aucun bobo, ni physique, ni matériel...juste une grosse entorse à l'orgueil et surtout une immense frayeur pour ma compagne qui a assisté au carton en direct.
volez Safe, faite vous plaisir et prenez soins de vous
bon vent à tous les membres du pilat, à tous les volants, à ceux avec qui j'ai volé comme ceux que je n'ai jamais croisé.
PS: y'a du matos de cross pour grand gabarit, du vario, de la radio...etc à vendre (CF le bon coin, je ferais un post sur ce forum au cas où)
Seb le Couz