Rencontre Inter Club
Rencontre Inter Club
Bonjour. Apres avoir pu partager lors de l'Open Du Vercors en accueillant quelque membre du Pilat. Ont s'est dit pourquoi ne pas faire une rencontre interclubs !
Du coup c'est chose pratiquement faite selon la météo les dates retenus :
Sous le vent du pilat seront accueilli sur le Vercors par le club Lans En L'air le 24 et 25 mai.
Et Lans en l'air sera accueilli par le club Sous le vent du pilat le 21 et 22 juin !
Pour commencer à organiser tout cela j'aurai voulu avoir une tendance qui serait disponible à ces dates et intéressé pour cette rencontres ?
L'idée est de pouvoir accueillir tout niveau du crosseux désireux de connaître ou revenir sur le Vercors. Au pioupiou débutant curieux de connaître les sites du Vercors.
A voir niveau organisation mais possibilité de s'amuser à de la précision d'atterrissage le matin ou vol en condition calme pour les plus débutant ou les moins débutant bien sûr ! Puis sûrement le samedi soir barbecue au tour de quelques boissons afin de partager notre passion commune !
Pour le moment pour l'accueil sur le Pilat je n'ai pas d'idée mais peut être faire cela dans la même optique découverte de site. Vol tranquille le matin. Bref toute les idées sont bonnes à prendre !
Alors j'espère que vous êtes intéressé par cette rencontre !
Du coup c'est chose pratiquement faite selon la météo les dates retenus :
Sous le vent du pilat seront accueilli sur le Vercors par le club Lans En L'air le 24 et 25 mai.
Et Lans en l'air sera accueilli par le club Sous le vent du pilat le 21 et 22 juin !
Pour commencer à organiser tout cela j'aurai voulu avoir une tendance qui serait disponible à ces dates et intéressé pour cette rencontres ?
L'idée est de pouvoir accueillir tout niveau du crosseux désireux de connaître ou revenir sur le Vercors. Au pioupiou débutant curieux de connaître les sites du Vercors.
A voir niveau organisation mais possibilité de s'amuser à de la précision d'atterrissage le matin ou vol en condition calme pour les plus débutant ou les moins débutant bien sûr ! Puis sûrement le samedi soir barbecue au tour de quelques boissons afin de partager notre passion commune !
Pour le moment pour l'accueil sur le Pilat je n'ai pas d'idée mais peut être faire cela dans la même optique découverte de site. Vol tranquille le matin. Bref toute les idées sont bonnes à prendre !
Alors j'espère que vous êtes intéressé par cette rencontre !
Re: Rencontre Inter Club

Belle idée Mickael.
Ca devrait intéresser du monde. J'en connais plusieurs dans le club qui sont parfaitement ouvert a l’échangisme.

24/25 mai
Lionel
Lionel

- Ciretagel
Intéressé mais pris en mai. Les boules
Dispo pour juin chez nous
Dispo pour juin chez nous
Intéressé, j ai noté les dates. Hébergement au camping de Lans ?
Pas dispo le Samedi dans le Pilat
Pas dispo le Samedi dans le Pilat
Pour le moment l'idée c'est de voir combien de personne sont disponible. Puis soit trouver un logement tous ensemble soit fonctionner à loger chez les receveurs
Ok pour le Vercors.
Pas dispo pour les dates retenues dans le Pilat
Pas dispo pour les dates retenues dans le Pilat
Comme Steph, bien intéressé pour le Vercors en Mai mais pas dispo en Juin…
Intéressée aussi!
Salut,
intéressé pour les 2 dates

intéressé pour les 2 dates

Intéressé aussi
Le Vercors c'est magique vol du 4 mars 2890 de plaf ! 2h20 de vol 40borne
-
Intéressé si météo ok
-
Intéressé pour les deux dates !
Intéressé aussi pour 24 25 mai. Logement à voir
Hello à tous !
Afin d'organiser au mieux la rencontre interclubs !
Je vais créer une liste des personnes intéressées, et vos envie sur le lieu de couchage pourrai m'aider soit chez les locaux, un gîte ou bien vous êtes autonome ?
Puis par la suite organiser avec Lans En L'air notre atterrissage dans le Vercors
Afin d'organiser au mieux la rencontre interclubs !
Je vais créer une liste des personnes intéressées, et vos envie sur le lieu de couchage pourrai m'aider soit chez les locaux, un gîte ou bien vous êtes autonome ?
Puis par la suite organiser avec Lans En L'air notre atterrissage dans le Vercors