Surprise !

... discussions sérieuses ou de comptoir !
Lataune

Surprise !

Message par Lataune » ven. 9 déc. 2016 16:13

Coucou ! Histoire de fondement, t'as pas du être déçu Jacky, au milieu de toutes ces folles ! [img http://terra44pf.pagesperso-orange.fr/tata.jpg]

Djack

Surprise !

Message par Djack » ven. 9 déc. 2016 16:53

Rooohh l'encu......!!!!!

SIX

Surprise !

Message par SIX » ven. 9 déc. 2016 16:56

(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::) Y en a beaucoup des comme ça ????

glaviott

Surprise !

Message par glaviott » sam. 10 déc. 2016 09:22

hello trop belle en rose Jacky !! (+)(+)(+) Ne changez pas surtout (::)(::)

thierry_congestus

Surprise !

Message par thierry_congestus » sam. 10 déc. 2016 18:10

bonsoir vu a AG ce vendredi trop bien bravo JJ

Djack

Surprise !

Message par Djack » sam. 10 déc. 2016 18:27

C'est toujours sur moi que ca tombe.....c'est trop injuste.

Kinder

Surprise !

Message par Kinder » sam. 10 déc. 2016 18:34

Bonsoir, En effet super moment grâce à ta plume experte !!! (::) J'ai trouvé ça très drôle d'être croquée par tes soins même si je soupçonne mon statut de "reine" loin d'être aussi envié que tu le dis. Enfin tout ça pour dire que (l) - et que j'espère me faire payer un kawa ou quelque chose de plus fort bientôt. @+++

thier

Surprise !

Message par thier » mar. 13 déc. 2016 18:50

Salut, Les petits magazines de Lataune sont terminés... Distribution générale en début d'année !

SIX

Surprise !

Message par SIX » mer. 14 déc. 2016 11:36

(+)(+)

Longfred

Surprise !

Message par Longfred » mer. 14 déc. 2016 13:26

(+)(+)(+)

thierry_congestus

Surprise !

Message par thierry_congestus » mer. 14 déc. 2016 18:16

merci(+)(+)(+)

charly

Surprise !

Message par charly » jeu. 15 déc. 2016 11:44

Salut Lataune, Tous des faux cul. Heureusement que je suis là pour rétablir la vérité !!! Ils se sont tous dévisagés pour savoir qui était le plus exagéré : Casimou s'est trouvé gros, Mme Casimou à trouvé ses lèvres (du haut) trop grosses.. Samy à fait la moue (il était ultra énervé jamais vu comme ça) !! Mme Choubi, l'alcool aidant, a proférée des obscénités à ton égard. Et Patou, revigoré par tes dessins, a montré des photos cochonnes à ma femme toute la soirée. Pour ma part je me suis trouvé à mon avantage dans ton "Nécronomicron".;-) @+

Lataune

Surprise !

Message par Lataune » jeu. 15 déc. 2016 17:46

Bonsoir, Merci Charly, y'a que toi qui m'aimes ! 8-)

Kinder

Surprise !

Message par Kinder » jeu. 15 déc. 2016 18:47

Saleté de Charly (::) Pour info, je n'ai presque pas pu profiter de la buvette MOI à la différence de certains et de ce que tu oses dire !!!!! :o) Même pire ! car si j'avais pas pensé à Jacky et Marc aux inscriptions ils auraient même pu mourir de soif en début de soirée. Mon altruisme, ma douceur et ma gentillesse naturelle sont fort mal récompensés. Les Alexandra sont des saintes (notamment quand on voit nos hommes enfin surtout la tienne) (::) Vivement une météo clémente pour que j'ai le plaisir de te voir et de te faire payer .... @+++

Djack

Surprise !

Message par Djack » jeu. 15 déc. 2016 21:09

[quote le 15/12/2016 à 17:46:56, Lataune a dit :]Bonsoir, Merci Charly, y'a que toi qui m'aimes ! [img http://i.les-forums.com/ic/ic6.gif][/quote] Euh....comment dire....etre aimé de Charly faut oser !!!! Ta glotte va bientot chatouiller ton fondement si tu continues comme ca.

thecook

Surprise !

Message par thecook » mar. 24 janv. 2017 21:01

Apres lecture et relecture trop drôle,j'adore. Merci JJ

Répondre