énorme comme d'hab

Pour photos, photos-montages ... et videos.
Répondre
Longfred

énorme comme d'hab

Message par Longfred » mar. 17 oct. 2017 22:22

[url https://www.youtube.com/watch?v=Oos4ojutOMM]

lapin_lubrique

énorme comme d'hab

Message par lapin_lubrique » mer. 18 oct. 2017 07:49

C'est beau! La plage au Brésil me tente bienBD On y va l'hiver prochain (:)

zing

énorme comme d'hab

Message par zing » mer. 18 oct. 2017 13:47

dénouage de maillot de bain;-)

Vins

énorme comme d'hab

Message par Vins » mer. 18 oct. 2017 13:52

C'est quoi votre séquence préférée ? :x

Vins

énorme comme d'hab

Message par Vins » mer. 18 oct. 2017 13:54

Arf Zing m'a devancé...

sebastien

énorme comme d'hab

Message par sebastien » mer. 18 oct. 2017 18:03

bein z'allez p'têtre me trouver difficile mais elle m'a pas transcendé moi cette fois !!! comme une impression de déjà vu...toute ces séquences mises bout à bout me donne le sentiment d'avoir du mal à se renouveler...c'est difficile me direz vous, mais bon il nous avait habitués à nous scotcher avec ses vidéo...et bein là...m'a pas décalqué celle là... attention toujours du très grand niveau de pilotage que j'y arrive pas au premier poil de la cheville...

Casimou

énorme comme d'hab

Message par Casimou » mer. 18 oct. 2017 20:25

Salut, je suis de ton avis Sébastien, même si les images et le pilotages sont de haut niveau et superbes, on a un sentiment de déjà vu... mais ce style est sa marque de fabrique... Par contre, s'il continue comme ça à tout le temps frotter les jambes par terre, il va finir avec la taille de celles de Rantanplan....(;)(;)

yoyo

énorme comme d'hab

Message par yoyo » mer. 18 oct. 2017 20:59

Ben moi j adore... Je ne sais pas si j'y arriverais un jour mais c'est top..

thier

énorme comme d'hab

Message par thier » mer. 18 oct. 2017 21:25

C'est bon, on a compris que vous préfériez la moufle de la Grande ;-). C'est quand même vraiment bien fait... bien cadré, bien filmé, et bien monté. Gros boulot et enorme volume d'image pour sortir un film de quelques minutes. Sans oublier que chaque scène est anticipee : cadrage, lumière, etc...

Longfred

énorme comme d'hab

Message par Longfred » mer. 18 oct. 2017 22:16

avis de thier (+)(+), les slides sur les pistes de ski (+)

thierry_congestus

énorme comme d'hab

Message par thierry_congestus » jeu. 19 oct. 2017 07:27

avant tout ca il faut le gros budget........

BruTAL

énorme comme d'hab

Message par BruTAL » jeu. 19 oct. 2017 14:15

Avant ça aurait été du Tapie volant, maintenant c'est de la "grande pompe", en tous cas moi je ne m'en lasse pas du C

BruTAL

énorme comme d'hab

Message par BruTAL » jeu. 19 oct. 2017 14:17

Avant ça aurait été du Tapie volant, maintenant c'est de la "grande pompe", en tous cas moi je ne mell'en lasse pas du Chandelier, c'est mon côté vielle noblesse...;-)

trandBer

énorme comme d'hab

Message par trandBer » ven. 20 oct. 2017 00:01

c'est vrai bien filmé,le pilotage,les décors,le montage tout est au top mais cette impression de "deja vu" c'est qu'il a piqué des trucs à droite à gauche ex. la plage au Bresil on l'a deja vu ici [url https://www.youtube.com/watch?v=UwPzCOp_hGo] le coup du maillot de bain c'est Ragolski ou un autre qui l'a fait avant la musique de la pub Renault ..dommage mais bon ça fait quand mème rever

Longfred

énorme comme d'hab

Message par Longfred » ven. 20 oct. 2017 08:44

Le maillot de bain me fait penser à une anecdote avec Francis à la dent de crolles. Dans la montée à pied, on discutait de tout et de rien et on double une femme. Francis, pile à ce moment là, parle de son string ( sa sellette bien sur). Juste après, on a rigolé en se rendant compte de la bourde 😂

elpequenio

énorme comme d'hab

Message par elpequenio » dim. 22 oct. 2017 19:38

Casimou :-p Coluche à dit La bonne longueur pour les jambes c'est quand les deux pieds touchent bien par terre

Vins

énorme comme d'hab

Message par Vins » dim. 22 oct. 2017 20:31

^^ el Pequegno

domdom

énorme comme d'hab

Message par domdom » dim. 22 oct. 2017 21:27

La remarque de casimou me fait penser à une blague. Comment un non voyant parapentiste sait qu'il faut freiner pour poser?

MAX

énorme comme d'hab

Message par MAX » dim. 22 oct. 2017 22:03

Dom, je donne ma langue au chat.

domdom

énorme comme d'hab

Message par domdom » dim. 22 oct. 2017 22:23

Quand il y a du mou dans la laisse!

Répondre