Goepp : Vous êtes où et ça donne quoi svp ? - dimanche 10:42
Jonathan : Ça vole bien à l'Oeillon Sud et Est. 1900m de plaf pour le moment. - dimanche 10:45
Jonathan : On est 4 à voler - dimanche 10:46
Sébastien : Posé a la médiathèque - dimanche 11:20
Jonathan : Travers arrière à l'Oeillon Sud. Je vais certainement migrer en Est - dimanche 11:42
Goepp : Pas trop velu en l'air ? Surdéveloppe ? - dimanche 11:43
Jonathan : C'était bien en l'air. Ça gonfle et ça dégonfle pour le moment - dimanche 11:51
Jonathan : Il y a beaucoup de bleu autour donc pas de pb pour le moment - dimanche 11:51
Goepp : Je vais donc aller au déco est si c'est mieux là-bas. Merci. - dimanche 11:52
Jonathan : Je suis en train d'y aller - dimanche 11:52
Sergio : Je confirme c pas impressionnant - dimanche 11:54
Thib : Si quelqu'un part de Sainté direction le Pilat/Oeillon, je suis preneur du covoiturage 🙏
Ma voiture est à la Jasserie suite au cross d'hier... - dimanche 13:05
HenriL : Ok pour moi
Je peux te prendre au rd Point !? - dimanche 13:20
Goepp : Posé chuyer si jamais .... - dimanche 13:25
Sergio : Oui posé aussi je remonte à pied - dimanche 13:33
Sergio : J ai fait une prevol pourri, les files étaient comme il faut😁je suis redescendu comme j ai pu sur la planète, posé impeccable - dimanche 13:37
Sergio : Pas comme il faut 🤣 - dimanche 13:37
MyLev 🫐 : Vue panoramique sur les nuages depuis le toit du Zénith 😁 - dimanche 14:05
Thib : Oeillon Est
Dégagé devant
Ça charge derrière
Des bouffes face
Xavier et Henri en préparation - dimanche 14:57
Sergio : On est passé au déco est - dimanche 16:14
Alex Le Duc : Toujours sur la place ça donne quoi ?
je vais partir de la vallée du gier si il y a du monde ? - dimanche 16:29
Jonathan : Quelques gouttes de pluie. Rien de bien méchant. Il y aura peut-être un autre créneau pour décoller - dimanche 17:34
Après avoir vu passer Six haut perché en dessus de chez mes parents, je vois loin derrière et bas un lapin et Jeremy. Point de Vin's... Je les récupère direction Chuyer, une heure de vol et remonter à pieds. Bonne journée.
Normal Max, on était en mode cross belge, on aime bien... Chuyer bien sympa ensuite à la madone à enrouler à trois avec Jerem et David . Merci Max et Jerem pour les navettes Du beau temps arrive la semaine prochaine ...