Thieralpes : Vol tranquille pour pioupiou - vendredi 11:23
Ghis : J’essayerais de passer cette apres , mais c’est pas sur - vendredi 11:25
Jonathan : Ça monte bien en thermique sur Luzernod. Il y a moyen de raccrocher la face sud de Salvaris - vendredi 11:34
Jp : Je vais tenter la jasserie. - vendredi 11:38
Le squale : Obligations midi et soir, je monte plus tard sûrement à l’est suivant balises - vendredi 11:45
Leon : Je vais monter à la jasserie. Je suis là dans 45 min. Je m interroge d aller à l oeillon est. - vendredi 12:05
Jonathan : Il y a effectivement une tendance Est au saut du Gier mais au décollage c'est nickel. Ça monte en thermique quand il n'y a pas de voile. La crête de Luzernod marche super bien - vendredi 12:36
Jonathan : Il est probable que la brise du Dorlay prenne le dessus à l'Oeillon et que ce soit arrière ai déco - vendredi 12:38
Thib : Balises Jasserie et Rachat toujours en O, même si pointe Rachat en E à un moment.
Je monte direction Jasserie - vendredi 13:02
Thieralpes : Pour dernier vole à Chassenoud à 12h c'était NE en l'air. - vendredi 13:09
Jp : Posé a luzenod bien face a l'est. - vendredi 13:22
Sébastien : T ou? - vendredi 13:32
Le squale : John, Jp, je descends vous récupérer ? - vendredi 13:32
Le squale : Seb, t’es sur le passage ? Sinon je descends - vendredi 13:33
Jp : Je suis la - vendredi 13:33
Sébastien : C tout bon - vendredi 13:33
Le squale : Y’a john qui pose à Luzernod aussi - vendredi 13:34
Le squale : ?? - vendredi 13:34
Sébastien : Il y a mon cousin qui l’est récupère - vendredi 13:34
Steph26 : Oeillon est encore trop nord (NNE) mais alimenté - vendredi 14:21
Steph26 : L'est commence à prendre le dessus - vendredi 14:35
John : J'irai bien a loeillon est qui pour un rdv cheminé ou médiathèque a 16h30/17h - vendredi 15:31
Fred : 17h à la cheminée ? - vendredi 15:33
John : Ok - vendredi 15:34
Steph26 : Posé aux Brondelles, pas si mal en l'air, si je trouve pas de stop je vous attendrai aussi à la cheminée - vendredi 15:39
Thib : Jon, Xavier me récupère aux Sagnes du bas, on peut te prendre en passant - vendredi 15:51
John : Je serai à la cheminée pas avant 16h40 - vendredi 16:14
Jonathan : C'est passé arrière à la Jasserie et ça tient en soaring en Est à Luzernod. Je migre à l'Oeillon - vendredi 16:16
Romain : Je serai à Pelussin à 17h30 si besoin de récupérer qqn - vendredi 16:38
Romain : Si besoin de navette, faites signe. Sinon je monte au déco - vendredi 17:19
Thib : Oeillon Est
Léger face
Jon après la cabane du Dentillon pas très haut
3 pilotes en préparation - vendredi 17:20
Sébastien : Attention travaux agricoles en cours
À l’atterrissage de brondelle - vendredi 17:56
Après avoir vu passer Six haut perché en dessus de chez mes parents, je vois loin derrière et bas un lapin et Jeremy. Point de Vin's... Je les récupère direction Chuyer, une heure de vol et remonter à pieds. Bonne journée.
Normal Max, on était en mode cross belge, on aime bien... Chuyer bien sympa ensuite à la madone à enrouler à trois avec Jerem et David . Merci Max et Jerem pour les navettes Du beau temps arrive la semaine prochaine ...