Thib : Plouf avec du NE fort, voire ENE.
Un seul thermique qui me rapprochait un peu trop rapidement du relief sans me monter suffisamment à mon goût... - vendredi 14:12
Longfred : Petite rue jusqu'au tracol puis boulevard jusqu'à Aubenas pour info vu depuis chaubouret en vélo - vendredi 14:31
Cédric DM : Pour info, petit 37 aux balises des crêtes 😅 - vendredi 14:33
Laurentmst : Hello,
Je vais monter à la Jasserie, j'y serais vers 11h - samedi 10:05
Cédric DM : Ah bah je me tatais aussi... Je vais monter voir aussi, jy serai un peu avant.
Si ca fait faudra pas trainer je pense - samedi 10:06
Al Bundy42 : On laisse une voiture à chaubouret ? - samedi 10:09
Laurentmst : Bien sûr que non 👍👍👍👍👍 - samedi 10:14
Laurentmst : Y'a toujours des copains qui viendront nous chercher 😂 - samedi 10:14
Vincent : Ok pour 11h à la. Croix - samedi 10:23
Al Bundy42 : Vendu - samedi 10:25
Jonathan : J'ai fait un premier vol à la Jasserie. Des petites bulles thermiques. Tendance Nord en l'air. Luzernod ne marche pas trop car un chouille trop Nord - samedi 10:49
Cédric DM : Bien face à la Jass, tres léger travers droit, pas fort pour le moment. Je vais me preparer - samedi 10:50
Jonathan : Ça tient à la Jasserie. 4 voiles en l'air. Soaring+ thermique. Tendance Nord en l'air. C'est annoncé forcissant - samedi 11:58
Vincent : On a posé à la jasserie , nord en l’air, on est au déco - samedi 12:39
pour la vidéo de l'accro : j'essayais les oreilles, parce que suivant comment on les faisait, elles étaient stables ou, au contraire, ça déstabilisait complètement l'aile en la ralentissant beaucoup trop
J"adore les commentaires de la Grande... Il a une vie trop dangereuse ce garçon..
Lapin, je suis preneur d'une vidéo animalière si tu l'as retrouve, vu que tu as le temps... mais attention aux ligues protectrices des animaux..