Nic'haut : J'ai migré l'oeillon sud, pariant sur la bascule Sude.
Mauvais choix....je remigre en Est - dimanche 15:26
Nic'haut : Ça ploufe en oeillon sud - dimanche 16:59
Vincent : Zinc de retour de son gros marché vol ce soir, il va y avoir du changement dans le challenge marché et vol 💪 - dimanche 17:49
Vincent : Un autre conçurent arrive par le sud… - dimanche 17:49
Charly : Désolé pour ce message sur LiveSVP mais je cherche un emplacement pour poser 2 vans aux alentours de Chamonix (pré, terrain...). Sinon, si quelqu'un a une connaissance pour loger 3 parapentistes sur Chamonix la semaine prochaine ?
Merci a tous 😇 - lundi 09:39
Chris : Bonjour à tous, sur le site de Chassenoud, s’il y a présence de bétail dans le champ à l’attero , est il quand même possible d’y poser ou il y a éventuellement une autre zone ? Je n’ai rien trouvé sur le forum du site et je ne voudrais pas contrarier le propriétaire du champ en question 😅.
Merci . - lundi 10:18
Sébastien : Oui tu peux poser même si il y a du bétail tout en gardant une marge de sécurité pour toi ont ne c’est jamais la réaction du bétail - lundi 10:22
Chris : Super, merci pour ta réponse.🙂 - lundi 10:23
Sergio : On va faire un tour à la jass avec Thybo pour 12.30 - lundi 11:49
Romain : Si besoin d'une récup au moulin faîtes signe je peux y passer dans 30 minutes sinon je monte directement - lundi 12:56
Henri : Ok rdv au moulin stp
On pourra laisser une voiture ! - lundi 13:03
Romain : Ok 13h40 Henri - lundi 13:08
Thib : Jasserie
Léger travers gauche
Face avec les thermiques qui redressent
Ouest 11-20 à la balise - lundi 13:09
Eric : Thermiques un peu espacés mais je vais décoller. - lundi 13:24
François : Je monte à la Jasserie en partant de Saint Paul en Jarez - lundi 13:31
François : Je peux être au moulin dans 7mn - lundi 13:43
Salut, Guillaume (Poulain ?) en particulier…
J’avais cru comprendre qu’un récit d’un certain tour autour du Mont Blanc était déjà rédigé…
Je serais heureux de le lire, comme évoqué lors de notre discussion…
Merci
Bravo pour:
- la performance physique et l'aventure
- la qualité du récit+++ à travers lequel tu arrives à nous faire réellement vivre de l'intérieur les souffrances, les doutes mais aussi tous ces moments simples et magnifiques que l'on peut vivre en montagne...
Que dire de plus Guillaume ?
J'ai fait ta connaissance a St André et depuis je sais à quel très bon pilote j'ai à faire mais là je suis bluffé.
Ton récit est génial et laisse entrevoir un vrai mental .
Je n'aurais jamais osé : pas le physique, pas le niveau en pilotage.
Total respect et merci pour cette tranche de vie