Jonathan : Je serai au décollage de l'Oeillon sud pour 10h. Je passe par pelussin. Faites signe si vous voulez que je vous monte - vendredi 08:12
Jonathan : Beau thermique sur les 3 dents. 1600m de plaf environ - vendredi 10:49
Jonathan : J'ai reposé à l'Oeillon sud - vendredi 10:50
Jonathan : Il y avait un petit face au deco - vendredi 10:50
Jonathan : Quelqu'un passe par pelussin dans l'heure qui vient? J'aurai peut être besoin d'une nave si je n'arrive pas à reposer en haut. - vendredi 10:55
Jonathan : Le plaf est plus bas à présent sur les 3 dents mais il est assez hétérogène - vendredi 11:04
Longfred : 12h à la médiathèque ? - vendredi 11:14
Lionel : Yes - vendredi 11:14
Longfred : C'est parti - vendredi 11:15
Jonathan : Vous aurez une place pour moi et éventuellement mon passager? Il habite pelussin. - vendredi 11:26
Mickael : Ont fera deux voitures donc oui je pense quil y aura la place - vendredi 11:47
Longfred : Ça devient vraiment gros au dessus de l'oeillon - vendredi 11:56
Lionel : Certainement - vendredi 12:00
Patrick : 1 voile vient de poser vers l’altisurface. - vendredi 12:02
Jonathan : J'ai posé à la Jasserie. Mon passager a fait une crise d'épilepsie - vendredi 12:02
Lionel : Il est où ton passager john? - vendredi 12:02
Jonathan : Mais ça a l'air d'aller - vendredi 12:02
Jonathan : Mon passager est avec moi - vendredi 12:03
Salut, Guillaume (Poulain ?) en particulier…
J’avais cru comprendre qu’un récit d’un certain tour autour du Mont Blanc était déjà rédigé…
Je serais heureux de le lire, comme évoqué lors de notre discussion…
Merci
Bravo pour:
- la performance physique et l'aventure
- la qualité du récit+++ à travers lequel tu arrives à nous faire réellement vivre de l'intérieur les souffrances, les doutes mais aussi tous ces moments simples et magnifiques que l'on peut vivre en montagne...
Que dire de plus Guillaume ?
J'ai fait ta connaissance a St André et depuis je sais à quel très bon pilote j'ai à faire mais là je suis bluffé.
Ton récit est génial et laisse entrevoir un vrai mental .
Je n'aurais jamais osé : pas le physique, pas le niveau en pilotage.
Total respect et merci pour cette tranche de vie