Thieralpes : Le parking des sagnes est bien au niveau du carrefour sur la route du moulin ? - mercredi 12:35
Soubeyrand : Journée des enfants dommage 😉 - mercredi 12:36
Djack : Oui . Mais peut-être ce serait mieux de laisser les voitures au moulin. L'attero est quand même mieux. - mercredi 12:36
Thieralpes : 👍 - mercredi 12:39
Jp : Clef sous le rondin - mercredi 13:32
Leon : Jasserie 10km/h . Quelques bouffes. - mercredi 14:03
Werner : J irais bien a chassenoud en fin d apres midi, des motivés ? - mercredi 14:50
Thomas : Si ce n'est pas trop Ouest d'ici là j'y serai pour 17h - mercredi 14:51
Matthieu : Plouf a chassenoud trois modélistes et 3 parapente au deco - mercredi 14:53
Werner : Ok on se redit vers 17h - mercredi 15:05
Sergio : Petit thermique au saut du gier, 5 voiles qui tenouillent - mercredi 15:08
bourgin : OK pour moi - mercredi 15:08
Thib : 1449 de plaf
Petit NNE en l'air - mercredi 16:04
Jp : Oui les traces étaient malheureusement déjà bien présentes hier. - mercredi 18:13
Goepp : Un jeune qui n'avait jamais touché une voile - mercredi 20:50
Longfred : Rdv médiathèque pour voir si oeillon ou chuyer à 12h40 - jeudi 10:40
Djack : Yes. 👍 - jeudi 10:48
Bernard : J’y serai pas à cette heure là mais disez où vous allez… - jeudi 11:49
Laurentmst : Pareil, j'y serai pas à cette heure.
Je monte direct en partant de Saint-Chamond vers 12h30 pour l'oeillon sud. Avec le bi et Mathieu - jeudi 11:55
Sergio : Idem trot tôt, je monte pour 13.30 - jeudi 12:06
Je viens de prendre ma licence au club. J’ai fais un stage d’initiation début juillet, j’ai une dizaine de vol à mon actif je voudrais pouvoir rejoindre le groupe telegram pour trouver des personnes avec qui progresser
Ancien du club (mais encore licencié au parateam cette année), je suis de retour dans la région (Felines).
Du coup pour plus de simplicité j'aimerais bien me joindre au telegram.
En espérant vous croiser sur les déco sous peu.
Merci
++