Patrick : Vol rando entre le Oeillon sud et Roisey. Au déco face 10 à 15 km heures. Bonnes conditions pour l’instant avant que ça ne devienne rapidement trop fort. - mercredi 09:44
Patrick : Pour Jonathan:
Au déco, j’ai croisé Monsieur Giraudet. Il venait repérer les décollage pour un vol avec toi prochainement. Il cherche à te joindre, mais m’a dit ne pas être très à l’aise avec ses mails ou ses messages. N’hésite pas à l’appeler si tu peux. - mercredi 09:48
Flavin Jeremy : Je viens de faire un bi en S c'était bien axe et calm - mercredi 11:10
Flavin Jeremy : (ça risque de ne pas duré) - mercredi 11:10
Matthieu : Je viens de poser à Chaumienne. Ça se renforce à Oeillon sud, mais c'est calme en l'air. Je rentre - mercredi 11:25
Salut à tous,
Vu la MTO la séance prévue le 1 Mai est annulée !
Seb aurait un créneau le 12 Mai, est-ce que cela vous intéresse ?
J'attends vos réponses pour organiser ou non cette nouvelle séance.
Hello voici le message de Seb :
Bonsoir Vincent, concernant demain les prévisions annoncent 30-35 km/h…. Cela peut être fort et on ne sait pas si on est sûr de faire la tyrolienne. Je peux te proposer de maintenir avec un peu de chance que ça le fasse mais rien n’est gagné…. Je laisse le choix au pilotes de venir ou pas…. Désolé pour ce message aléatoire et tardif ( on fini juste la journée). Dans l’attente merci Seb