Longfred : Je marche sur la route entre la croix de chaubouret et l'oeillon - mardi 14:19
Le squale : 👍en route - mardi 14:20
Longfred : Oeillon sud impeccable, john enroule - mardi 15:11
Vincent : Posé aux brondelles - mardi 15:39
Le squale : Chaubouret - mardi 16:05
Thib : Oeillon Sud
Bons thermiques
Les oreilles du bi pro ont clignoté en décollant... - mardi 16:13
Minou : Chuyer : petit sud au déco, des rapaces qui enroulent, ciel bien bleu. - mardi 16:54
Jonathan : Toujours bon à l'Oeillon Sud même si parfois travers Est - mardi 16:54
Romain : Romain plouf posé - mardi 18:07
Thib : Un gars de Marseille Parapente.
Tout va bien - mardi 19:45
Antoine Gérard : Il a décollé de Marseille ??! - mardi 19:58
Le squale : L’atterrissage précédent je suis allé voir si ça allait car il a posé : hors terrain, vent de cul, en parachutale et en contre pente. Je vais finir par croire en dieu… - mardi 20:41
Goepp : Je monte a l'oeillon. Je passerai par le rond-point de fauriel vers 10h30 flash 11h. Covoiturage possible - mercredi 09:23
Vincent : Rdv 10h30 a Pelu avec John si vous dit de laisser des caisse en bas - mercredi 09:24
Goepp : Ça va me faire trop loin et trop court point on se retrouvera là-haut😉 - mercredi 09:25
Jonathan : Bien face à l'Oeillon Sud. Quelques cumulus et des rapaces qui montent déjà bien en thermique - mercredi 11:10
Le squale : Je monte dès que possible - mercredi 11:22
Djack : Chuyer 13h pour moi. - mercredi 11:49
Matthieu : Deux ploufs à l'oeillon ce matin, ça commencé à se mettre en place devant le déco - mercredi 11:54
Laurentmst : Je pars de Saint-Antoine pour aller à Chuyer, sûrement l'oeillon vers 16h - mercredi 12:09
Djack : 13 h au cimetière Laurent ? - mercredi 12:12
Kévin : Bonjour tout le monde. Meteociel annonce 30-50 km/h de vent de Sud demain après midi à 1500m d'altitude, et environ 20 à 0m. Je sais pas si c'est vraiment volable à Chuyer ou Oeillon du coup... Votre avis ? - mercredi 12:13
Cédric DM : D après toi... ?! Est ce volable avec 30-50 de vent ? - mercredi 12:21
Jean : Je monte à l oeillon je passe à PELUSSIN vers 13 heures - mercredi 12:34
Moi dispo dimanche, lundi et mardi avec départ samedi aprem la ou ça volera. je peux vous rejoindre et si ça intéresse quelqu'un j'ai 2 places dans ma voiture
euh, la bête, comment te dire ... ça serait bien que tu parte en vacance loin demain parce que sinon ça va être compliqué ...
DISPO
je vois dans ma boule de cristal : les alpes pourries, puy de dôme pas mal mais de l'W en haut qui nous emmène dans la TMA de clermont si je ne me trompe ???
Belles conditions aujourd'hui samedi à Annecy malgré un plafond max à 2000. Demain ça s'annonce pas mal aussi. Je serai à Marlens le matin si vous voulez me contacter.
Marc 0611675277
Pour moi ce sera Jass. Comme le vent est très faible en début d'après midi, je tenterai un départ en cross tôt de la Jass en tapant Luzernod... Mais je serai en Bi!